Assistance informatique à domicile   0 800 942 947 « Nous soignons votre informatique, nous prenons soin de vous »
1er déc. 2017

Quand votre santé s’invite dans votre smartphone

Aujourd’hui, notre smartphone est capable de (presque) tout, même de veiller sur notre santé. On compte aujourd’hui pas moins de 800 applications pour la santé. Tant utiles que fiables, le Doc’ vous propose ses meilleures applications.

-* Strava, pour se remettre en forme.

Après les excès des fêtes de fin d’années, vous souhaitez retrouver la forme ? Cette application de remise en forme est faite pour vous ! Adaptée à tous, l’application enregistre votre rythme cardiaque, votre vitesse et d’autres mesures. Pour vous stimuler, elle propose des challenges quotidiens.

  • Doctisia, votre carnet de santé sur smartphone.

Vainqueur du trophée de la meilleure application destinée aux patients ou au grand public en 2017, Doctisia vous permet de préparer vos rendez-vous médicaux grâce à des check-list. L’application vous permet également de donner vos informations médicales (groupes sanguins, allergies, pathologie...) en cas d’urgence.

-* Qalyo, pour rester en bonne santé.

L’application s’adresse à la fois aux malades et aux personnes en bonne santé. Des médecins et des spécialistes de la santé se sont unis pour concevoir cet assistant de santé connecté. L’application collecte des données en lien avec la santé et le bien-être : poids, tension artérielle, cholestérol, stress, nutrition, nombre de pas.... Qalyo analyse ensuite ces informations pour vous donner des conseils personnalisés.

-* Ben le Koala, pour vos enfants.

Vous en avez assez de demander chaque soir à vos enfants de se brosser les dents ? Ben le Koala est là pour vous prêter main forte ! Posez votre téléphone près de l’évier , donnez à votre enfant sa brosse à dents, et le tour est joué ! Trois minutes et Ben vous montre tous les gestes pour avoir des dents bien propres. Il suffit à votre enfant d’imiter le koala. L’application existe dans une autre version : comment bien se laver les mains.

Vous avez maintenant de quoi rester en pleine forme cet hiver :)

Classé dans "L’ordonnance du Doc"

  << 30-11-2017 : Décembre, le mois des surprises chez Docteur Ordinateur !
 

La lettre d'information du Doc

* Champs obligatoires

Assistance informatique à domicile

Les agences Docteur Ordinateur en France

 
Docteur Ordinateur - SARL Docteur Ordinateur Family : Agréée Services à la Personne – 531 325 637 R.C.S. PARIS – siège social 62 rue Brancion 75015 Paris
SAS Docteur Ordinateur : 483 424 206 RCS PARIS – siège social 62 rue Brancion 75015 Paris - Tel. 0 800 942 947