Assistance informatique à domicile   0 800 942 947 « Nous soignons votre informatique, nous prenons soin de vous »
21 sept. 2016

Les avantages de se former au Multimédia

Symptômes

La société se tourne de plus en plus vers le numérique et beaucoup de services se réalisent désormais en ligne. Il devient nécessaire de se familiariser avec le multimédia et les objets connectés.

Prescriptions
Il n’est jamais trop tard pour se lancer ! Le Doc’ vous livre tous les avantages pour découvrir ou se former aux nouvelles technologies : Ordinateur, tablettes, smartphones, ils n’auront bientôt plus de secret pour vous !

Le web, vecteur de lien social


Internet est devenu une fenêtre sur le monde, un moyen de rester intégré à la société pour les personnes isolées. Outil d’informations en autre, le web permet également de rester en contact avec la famille et les proches souvent éloignés. Par exemple, communiquer avec ses petits enfants partis faire leurs études dans une autre ville avec Skype, ou échanger sur Facebook avec ses connaissances. Les relations sociales avec la famille ou les amis sont boostés par le web, notamment grâce aux outils qui les facilitent : réseaux sociaux, e-mails, Skype.

Des formations déduites de vos impôts

Depuis quelques années maintenant, certaines enseignes du secteur de l’informatique et du numérique dont Docteur Ordinateur sont agréées Services à la personne. Cela permet de déduire de vos impôts 50% du montant des prestations à domicile grâce à la loi Borloo. Actuellement, en plus de la déduction d’impôts pour les contribuables, seules quelques personnes peuvent bénéficier de cet avantage fiscal. Cependant, le gouvernement a annoncé une nouvelle mesure permettant aux personnes non actives et en particulier les retraités de bénéficier de cette déduction.
Docteur Ordinateur vous propose un panel de formations allant de l’initiation aux objets multimédias (ordinateurs, tablettes, smartphones) à l’utilisation des actions les plus courantes de l’ordinateur (navigation sur Internet, e-mails, visioconférence…). Les modules d’apprentissage sont personnalisables pour progresser à son rythme dans le monde du numérique.
Site Internet : http://www.entreprises.gouv.fr/services-a-la-personne

Des produits adaptés

Ordinateurs, tablettes, smartphones, des marques proposent de plus en plus de produits faciles d’utilisation. On peut citer Ordissimo ou encore Ordimemo. Grâce à un système d’exploitation simplifié, la prise en main de ces produits est rapide. Quelques heures de formation suffisent pour devenir un pro du multimédia !
Ces produits ne sont pas pour autant limités : On y retrouve les principaux usages des ordinateurs (Email, Internet, Photos, Webcam, Jeux …)
Aujourd’hui, il existe des produits simplifiés et esthétiques pour profiter pleinement et facilement des joies de l’informatique.

Le Doc’ vous a convaincu ? N’hésitez pas et lancez vous dans le multimédia, vous ne le regretterez pas ! En ce moment, le Doc’ vous propose un pack « Initiation » pour découvrir les bienfaits du multimédia et retrouvez toujours nos modules de formations adaptés à vos envies et vos besoins. Plus d’informations dans l’agence Docteur Ordinateur la plus proche de chez vous ou au 0 800 942 947.

Classé dans "L’ordonnance du Doc"

  << 14-09-2016 : Les plateformes de stockage en ligne 28-09-2016 : Comment ne pas se faire pirater ? >>
 

La lettre d'information du Doc

Assistance informatique à domicile

Les agences Docteur Ordinateur en France

 
Docteur Ordinateur - SARL Docteur Ordinateur Family : Agréée Services à la Personne – 531 325 637 R.C.S. PARIS – siège social 62 rue Brancion 75015 Paris
SAS Docteur Ordinateur : 483 424 206 RCS PARIS – siège social 62 rue Brancion 75015 Paris - Tel. 0 800 942 947